Loading...
ACCUEIL 2018-03-07T14:34:58+00:00

BIENVENUE AU CENTRE DE DESIGN DE MONTRÉAL

Ouvert aux designers d’intérieur et au grand public

Au début des années 90, ayant compris la nécessité de rassembler les professionnels du domaine du design intérieur, et de leur offrir l’opportunité de sourcer et d’acheter un vaste échantillonnage de produits de design d’intérieur haut de gamme, nous avons mis au point une approche visionnaire. Un centre de design pour la maison offrant proposant un large éventail de salles d’exposition orientées vers les designers les plus exigeants. Voici un endroit central sur l’île de Montréal, un mail de décoration unique, où tout se trouve sous le même toit.

En créant un centre de design pour le domicile haut de gamme, nos salles d’exposition uniques sont entièrement dédiées à l’industrie du design d’intérieur. Nos nombreux marchands sur place visent à promouvoir des produits innovants et à présenter des articles hautement recherchés dans leurs magasins d’ameublement respectifs. CARRE UNION, est le seul centre de design d’intérieur de son genre à Montréal, il reste un point de repère pour l’industrie du design au Québec, au Canada.

Un quartier en soi, c’est l’unique centre de design sur Décarie et Royalmount

CARRE UNION est stratégiquement située sur le boulevard Décarie, au coeur du « Quartier Design » de Montréal, angle Royalmount. Nos nombreuses salles d’exposition et entreprises s’adressent à la communauté de designers locaux, répondant aux besoins de ceux qui cherchent à concevoir de beaux intérieurs. Proposant deux bâtiments distincts qui s’étendent principalement sur l’artère de Décarie, nos magasins d’ameublement pour la maison sont faciles d’accès, offrant de nombreux espaces de stationnement. Certaines de nos salles d’exposition sont également accessibles via l’avenue Royalmount, côté nord.

EXPLOREZ LE NOUVEAU SITE DU CARRE UNION…

Situé au cœur de Montréal, CARRE UNION est hautement reconnu, c’est un centre de design des plus influents pour la maison. Offrant de nombreuses salles d’exposition haut de gamme qui répondent à l’industrie du design d’intérieur d’élite de la ville, notre centre de design est le point de départ idéal pour tous projets de design intérieurs reliés à la maison, au bureau ou à l’aménagement extérieur.

CARRE UNION POUR L’AUDACE ET LE CONTRASTE

CARRE UNION COMPREND MOUVEMENTS ET TEXTURES

CARRE UNION OFFRE STYLE ET FONCTIONNALITÉ

CARRE UNION VOTRE SOLUTION ESPACE TRAVAIL

CARRE UNION BÂTI SUR LES DÉTAILS

CARRE UNION ILLUMINE TOUS VOS SENS

DES SALLES DE MONTRE AXÉES DESIGN D’INTÉRIEUR

Notre centre de design comprend des leaders, des marchands tels que, Jardin de Ville, Signature Bachand, Union Luminaire et bien d’autres… Découvrez l’aménagement intérieur à son meilleur, découvrez CARRE UNION.

Trouvez votre inspiration déco dès maintenant!

PARCOUREZ NOS SALLES DE MONTRE
Quand j’ai besoin de sourcer des produits de design intérieur de qualité, Carre Union est ma destination de choix…
– Sarah L. Conceptrice d’intérieurs

Loading...
HOME2017-10-06T13:08:39+00:00
Carre Union Home Design Center Montreal

WELCOME TO MONTREAL’S HOME DESIGN CENTRE

Open to interior designers and the public

In the early 90s, realizing the need to bring trade professionals together, and to provide the opportunity to source and purchase a vast selection of high-end interior design products, we put together a visionary approach. A home design centre offering a wide array of designer oriented showrooms, which would be centrally located on the island. One stop interior design shopping, all under one roof.

By creating a high-end home design centre, our unique showrooms are fully dedicated to the interior design Industry. Our many on site merchants aim to promote innovative products and present highly sought-after items throughout their respective home furnishing stores. CARRE UNION is the only interior design centre of its kind in Montreal, it remains a landmark for the design industry in Quebec, Canada.

Decarie & Royalmount’s Home Design Centre

CARRE UNION is strategically located on Decarie Boulevard, in the heart of Montreal’s “Quartier Design”, corner Royalmount. Our many showrooms and businesses cater to the local design community, fulfilling the needs of those seeking to create beautiful interiors. Encompassing two buildings that stretch along Decarie’s primed real estate, our home furnishing stores are directly accessed with a vast amount of available parking. Some of our showrooms are also accessible via Royalmount Avenue to the North.

EXPLORE THE NEW CARRE UNION WEBSITE…

CARRE UNION is highly recognized as an influential home design centre in the heart of Montreal. Offering numerous high-end showrooms that cater to the city’s elite interior design industry, our home design centre is the ideal starting point for home, office or outdoor design projects.

Carre Union Home Design Centre Montreal
Carre Union Home Design Centre Montreal

CARRE UNION IS DRAMATIC AND BOLD

CARRE UNION UNDERSTANDS MOVEMENT AND TEXTURE

CARRE UNION LIVES FOR STYLE AND FUNCTION

CARRE UNION IS YOUR WORKSPACE SOLUTION

CARRE UNION BUILDS ON INSPIRING DETAILS

CARRE UNION ILLUMINATES YOUR SENSES

SHOWROOMS THAT DEFINE INTERIOR DESIGN

Our design centre includes industry leaders such as Jardin de Ville, Signature Bachand, Union Lighting and many more… Discover what interior design is truly about, discover CARRE UNION.

Find your home decor inspiration today!

EXPLORE OUR SHOWROOMS
Carre Union Home Design Centre Montreal
When I need to source quality interior design products, Carre Union is my go to destination…
— Sarah L. Interior Designer